slider_indukey

NICONIX®, Premium Partner GETT et spécialiste des claviers et souris pour zones sensibles, distribue les produits Indukey® (marque déposée de GETT) en France depuis plus de 14 ans. Une gamme complète de produits catalogue et la possibilité de développer toute interface Homme / Machine sur mesure.

Indukey® : des périphériques de saisies “made in Germany”

Le siège social de la société GETT à Treuen, en Allemagne

Le siège social de la société GETT à Treuen, en Allemagne

Le département production de GETT où les produits InduKey sont assemblés

Le département production de GETT où les produits InduKey sont assemblés

InduKey® est la marque de fabrique des produits distribués par la société mère GETT Gerätetechnik GmbH. Elle est située en Allemagne, à Treuen, dans la région du Vogtland située à l’est de l’Allemagne à la limite de la Saxe et de la Bavière. InduKey® propose des produits et solutions haut de gamme pour la saisie de données : claviers, souris et dalles tactiles. L’offre porte sur une gamme très complète de produits catalogue et sur le développement de toute interface Homme / Machine sur mesure : claviers, souris, panneaux de contrôle, pupitres opérateurs.

– En savoir plus sur les produits catalogue InduKey® en cliquant ici.
– En savoir plus sur les produits spécifiques InduKey® en cliquant ici.

Vous trouverez dans notre catalogue des produits standard utilisables sans aucun driver et adaptés à toutes les applications professionnelles en milieux sensibles. Tous les produits standard du catalogue InduKey® sont fabriqués en Allemagne et ces fabrications sont réalisées sur le site de Treuen pour une maîtrise parfaite de la qualité et des technologies utilisées. Ces technologies sont également mises à profit pour la réalisation de tout produit sur mesure.

“Chez InduKey®, rien n’est impossible à développer”, c’est le crédo des ingénieurs de développement de Treuen qui relèvent sans cesse les nouveaux défis. Si les technologies usuelles ne sont pas suffisantes, on en invente d’autres. InduKey® consacre beaucoup de temps et d’argent à l’élaboration de nouveaux produits. Venez nous voir avec votre projet même s’il n’est encore tout à fait bien défini, nous vous accompagnerons tout du long du développement de votre interface, de l’étude à la production en série.

Vous disposez également de tous nos services liés au développement de solutions spécifiques, nous pouvons fabriquer des boîtiers, des faces avant, des ensembles complets. Nous mettons à votre service notre bureau d’études, notre outil de production et notre capacité de fabrication. C’est ce qui fait de GETT/InduKey® un acteur majeur dans le domaine des périphériques de saisies.

Le département “Produits catalogue” de GETT/InduKey® offre un large choix de périphériques de saisies professionnels prêts à l’emploi et adaptés aux différents milieux, que ce soit dans le domaine industriel ou médical. Nous proposons des claviers, des pointeurs, des écrans tactiles ou tout autre matériel de saisies de données.

Le département “Produits sur mesure” met à votre disposition l’expérience de nos ingénieurs et techniciens pour le développement de vos IHM spécifiques. Nous pouvons, selon vos besoins, proposer des ensembles complets ou des sous ensembles. Nous respectons les normes de fabrication et la qualité est au cœur de nos préoccupations. La société est certifiée ISO et nous disposons également en interne de notre propre parc de machines de test pour maintenir un niveau de qualité optimal. De la simple face avant adhésive à l’IHM complète, nous sommes là pour vous répondre et être au plus près de vos préoccupations. Bénéficiez de toutes nos technologies éprouvées depuis bien longtemps pour la réalisation de votre produit sur mesure. Notre organisation et notre flexibilité nous permettent de répondre rapidement pour des petites, moyennes et grandes quantités.

Le département “Services” propose de la production en sous-traitance et du service aux clients. Nous avons également des ressources importantes en Allemagne et en Chine. Alors n’hésitez plus à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour travailler sérieusement et passionnément sur votre projet.

Historique de GETT/InduKey®

1996
Création à Treuen de GETT Gerätetechnik GmbH, société de négoce spécialisée dans la commercialisation de claviers et souris industriels dans différentes technologies et à travers différents fabricants partenaires.
1998
Création d’un nouveau bâtiment dans la zone industrielle de Treuen en Allemagne et s’étendant sur plus de 1000 m².
2000
GETT Gerätetechnik GmbH dépose la marque InduKey® et InduKey® a pour vocation le développement et la fabrication de produits haut de gamme en matière de claviers et souris professionnels. Ces produits sont rajoutés au catalogue des produits commercialisés par GETT Gerätetechnik GmbH.
2003
En un an, le groupe GETT passe de 29 à 63 employés et génère un chiffre d’affaires de 6,8 millions d’euros.
2005
L’augmentation importante du chiffre d’affaire de 25% conduit GETT à s’agrandir, la surface totale des bâtiments atteint désormais 2500 m² sur Treuen.
2006
Pour l’anniversaire de ses 10 ans, le groupe confirme sa position de leader européen sur le marché des périphériques professionnels. Avec plus de 90 employés et 56 distributeurs, GETT commercialise les produits InduKey® dans le monde entier et dans plus de 50 pays.
2007
Une nouvelle augmentation du chiffre d’affaire de 12,7 millions d’euros permet la redistribution de 34 200 euros aux salariés du groupe. GETT créée un nouveau site internet avec une gamme étendue de plus de 1000 produits.
2008
Le groupe GETT augmente à nouveau son chiffre d’affaires de 14,1 million d’euros. Tous les salariés en bénéficient avec une redistribution de 72 000 euros.
2009
Durant cette année de crise économique mondiale, un spécialiste reconnu dans le domaine de la vente, Monsieur Erwin Götzl prend la direction générale du groupe. Durant l’été 2009, Monsieur Tobias Moeckel, fondateur et président du groupe GETT Gerätetechnik GmbH, assure qu’il n’y aura aucun licenciement et cette promesse a été tenue.
2010
La co-présidente Madame Barbara Moeckel démissionne du conseil d’administration et quitte le groupe. Monsieur Erwin Götzl et le directeur de production Tino Pietzsch prennent alors le contrôle de la gestion.
2011
Un important contrat international acquis par le groupe au premier trimestre 2011 conduit à renforcer les effectifs du groupe GETT/InduKey® de plus de 15%. Monsieur Pierre Beer, Directeur financier expérimenté intègre également le groupe.
2012
L’exercice financier s’achève avec une augmentation de 16,4 million d’euros. La société GETT Gerätetechnik GmbH emploi au tolal plus de 150 personnes. 75% de la production est réalisée sous la marque InduKey®.
2013
Monsieur Tobias Moeckel quitte le groupe après 20 ans à sa tête. Erwin Götzl démissionne également de son poste de directeur général. La société est alors revendue à 3 employés du groupe, il s’agit de Monsieur Tino Pietzsch, le directeur financier Monsieur Pierre Beer et Monsieur Steve Moeckel fils.