atouts

La société s’impose aujourd’hui comme le leader français des claviers et équipements informatiques industriels sur mesure

Le savoir-faire et les points forts de la société NICONIX®

La société bénéficie aujourd’hui d’une très bonne notoriété nationale dans le domaine des interfaces Homme / Machine avec plus de 600 clients en France qui sont en majorité des intégrateurs, des revendeurs et des sociétés de développement logiciel, mais aussi des collectivités, des hôpitaux, des cliniques et quelques utilisateurs finaux. Ces derniers sont essentiellement des grands comptes. Des sociétés importantes utilisent nos produits et les exportent aux quatre coins du monde.

Une technologie clavier NICONIX® unique qui a fait su faire ses preuves

visu-clavierNICONIX® utilise une technologie spécifique pour la réalisation de ses claviers ergonomiques haute fiabilité à touches mécaniques (claviers course longue). Cette technologie brevetée et développée par la société ALPHAMERIC FRANCE (devenue par la suite ASK) et son fondateur Alain Reynal dans les années 85 est toujours d’actualité. Elle est utilisée dans le monde entier pour des applications sensibles : militaires, automatismes, péage autoroutier, machines-outils, machines spéciales, bornes interactives et points de vente.

Un partenariat sérieux NICONIX® – INDUKEY® depuis plus de 14 ans

NICONIX® et INDUKEY® vous apportent une expertise de spécialistes dans le domaine des interfaces Homme / Machine. L’offre produits catalogue est très riche et la qualité française ou allemande des produits fabriqués est un gage de sérieux et de pérennité.

De gauche à droite : série TKG (silicone), série TKF (coupelles), série TKV (inox) et série TKS (microswitchs)